PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

+3
Błue'
Mako
Dandinou01
7 participants

Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Dandinou01 Mer 9 Mar - 17:47

Salut je m’appelle Paul et j’ai 15 ans  mon surnom c’est Dandinou je suis une personne qui est toujours de bonne humeur et je ne suis pas une personne qui insulte pour rien ou qui vas créer des problèmes .

Je suis Niveau 47 Rang S , mes armes préférés  sont : Liquidateur Jr , Calibre 2000 , Rouleau Carbone et l’éclablaster XL ( Je suis tout le temps sur TeamSpeak et Skype )



Je suis prêt a passer un test !

Edit* Ah oui j'ai oublier a cause d'une fausse Manip mes données ont étais effacer donc RETOUR A LA CASE D'EPART Sad
Dandinou01
Dandinou01

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Mako Mer 9 Mar - 18:08

Bienvenue à toi. C'est cool que tu sois tout le temps de bonne humeur. Il se troue qu'ici, il n'y a pas de test. Commence par venir sur notre canal Discord : https://discord.gg/0qJ3umpBUYTyUxe4. Ici, tu trouveras tout les membres ( ou presque ). Pour réussir ta candidature, il va falloir que tu t'intègres bien et que tu nous montre ce que tu vaux. Si tous ces critères sont remplis et qu'il y a un bon filing entre toi et nous tous, ça devrait passer ^^ Essaye juste de nous donner un peu plus d'infos sur toi : Ta map préférée, D'où viens-tu ? Voilà, je pense avoir tout dis. Bonne chance ^^
Mako
Mako

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Błue' Mer 9 Mar - 18:50

Bienvenue sur le forum.

Błue'

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Oleam Mer 9 Mar - 22:53

Bienvenue tu pourras nous faire une petite danse en te dandinant?

Oleam

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Tenshi-Go Mer 9 Mar - 23:08

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) 545e6914540f77c42c4fcfc580570bc4
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Dézale Jeu 10 Mar - 8:55

Il y a une fôte dans le titre !
Bienvenu ici !

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Deevah Sam 12 Mar - 13:12

On a bien rigolé, mais on va clore ce troll et passé la candidature en refusé Razz
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé) Empty Re: Dandinou tu te dandine (Troll = Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum