PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

3 participants

Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par pokevia Mar 29 Mar - 8:33

bonjour je suis pokevia
je suis un ancien Enjoy Gaming j aimerai enter ici pour jouer competitif  et bien m entendre avec les joueurs
j ai 15 ans je suis level 50 rang S je joue comme armes  dynamo rouleau,depoteur,sauceur chic

je vous dit à plus tard calamars Very Happy cat

pokevia

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty Re: presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par Misstigri Mar 29 Mar - 8:35

Coucou enfin le Smile bienvenu sur le forum de la pif. Peux tu nous dire tes map et mode préfères stp. Et ton style de jeux. Un peu plus d'infos Wink

Misstigri

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty Re: presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par pokevia Mar 29 Mar - 8:40

mes maps preferes :lotissement filament et skate park mako etc
mon style de jeux il faut me voir jouer
je ne rage pas trop et je suis de bonne humeur pour jouer
j ai oublie mon prenom c est Vianney
mes maps que je deteste :mine marine et pont esturgeon ,tour girelle
voilà un petit plus de precision

pokevia

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty Re: presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par Deevah Mer 30 Mar - 0:52

Salut pokevia ! Déjà bienvenue sur notre forum !

Tu ne le sais peut-être pas, mais la PiF est en pleine reconstruction suite au départ d'un certain nombre de ses membres.
Une des choses qui va changer, c'est que le recrutement va être cibler essentiellement vers des joueurs adultes.
Alors je ne dis pas que tu n'as aucune chance d'être recruté, mais il va falloir faire preuve d'une très grande maturité pour avoir une chance.

Je t'invites à rejoindre notre serveur discord : https://discord.gg/0qJ3umpBUYTyUxe4 afin de commencer à discuter et voir si on peut se faire quelques sessions de jeu.
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty Re: presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par Deevah Mer 27 Avr - 3:43

A rejoint une autre team : refusé donc.
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pokevia ecandidature (Refusé) Empty Re: presentation de pokevia ecandidature (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum