PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

4 participants

Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par chr!x Ven 18 Déc - 13:00

---[ Pseudo PiF ]---
---[ Nintendo ID ]---
Aqua_156
binx33
Chrix06
BoboFR
Dezale
Epineuse
jorzan
VictiniLSV
Jacaranda78
Valentinos21
valoumarimai14
nevichi
K4L3B44
Tenshishigu
NatsuHeater


Dernière édition par chr!x le Mar 16 Fév - 14:45, édité 13 fois
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par Deevah Sam 19 Déc - 3:52

Bonne initiative chr!x !
Je me suis permis d'épingler le topic, de supprimer Cécile qui venait en doublon avec Madamebinx, de supprimer Deng que l'on ne voit jamais et qui a enlevé le tag PiF de son pseudo.
J'ai également rajouter les NNID manquant, mais je n'ai pas mis les adresses Miiverse Razz

Tu t'es oublié par contre ! Je te laisse te rajouter Rolling Eyes
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par Viko Dim 20 Déc - 16:04

Ha c'est bien ça!!

Viko

Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par chr!x Lun 21 Déc - 9:17

J'ai complété le travail suivant les recommandations de Deevah. Voila qui devrait être utile.

Après, le danger avec ce type de post, c'est qu'il devienne désuet car non maintenu. Je pensais un temps à proposer aux PiF-op de se servir du champs HUMEUR du forum pour renseigner son NID... Ce qui permettrait en regardant la liste des membres d'obtenir automatiquement la liste. Charge à chacun de renseigner son NID.

J'ai même jeté un oeil dans les forums d'aide de forumactif, on peut pas customiser le champs "humeur", ni en rajouter des supplémentaires. Après, on peut se fixer cette règle d'utilisation, reste à la respecter... ou pas.
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par chr!x Lun 18 Jan - 10:10

Dans le soucis de maintenir cette liste, sinon ce travail n'aurait servi à rien aussi insignifiant soit-il, pourrait-on discuter des propositions suivantes pour cette section du forum ? A savoir :

1/ Pour tous les topics, rajotuer SYSTEMATIQUEMENT (Accepté/Refusé/En cours) à la fin du sujet de la thread. Ca a été fait pour les derniers. C'est bien, faut généraliser.

2/ Mettre à jour les statuts de ★sίсαяίό★ & Tenshi-Go.

3/ Locker les topics des membres actifs. Pas lieu à mon sens de revenir sur leur candidature... Genre bix, epi, etc...

Voila, j'ai fini de faire suer. Ou pas Smile
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par chr!x Mer 20 Jan - 9:23

UPDATE du 20/01/2016 :

* Ajout ★sίсαяίό★
* Ajout Tenshi-Go
* Rename Kiz -> Μακσ
* Avatar Lord Delta
* cosmétique...
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par Dézale Lun 21 Mar - 15:47

Avec tous ces nouveaux arrivants, une petite MAJ de possible ?

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF Empty Re: [PiF] Les ID Nintendo des membres de la team PiF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum