PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

5 participants

Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par Deevah Jeu 17 Déc - 8:58

Une petite vidéo ou l'on aperçoit les 2 prochaines maps.
Sympa les tapis roulants et les ventilos pour bouger les plateformes repris du solo Very Happy

Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par chr!x Jeu 17 Déc - 9:24

Ces maps ont l'air pas piqué des vers, ce qui promet de belles joutes en perspectives !

En matant ce clip, je suis conforté dans l'idée que ce jeu c'est vraiment du fun avant tout, et qu'il est servi par une bande son parfaite !
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par Epineuse Jeu 17 Déc - 12:21

Pas piqué de vers ? ^^
(=Pourri ?)
Sinon, elles ne me motivent pas trop, ces maps. Je n'aime pas les maps avec des trucs qui bougent ou qui veulent faire comme si c'était fun. C'est comme pour Mario Kart : les meilleurs circuits, ce sont les plus simples. Dès que c'est complexe, ça dirige le jeu et c'est moins intéressant.

Bon, pour Cachalot, ils ont réussi leur coup (la montée de l'eau est intéressante), mais pour Guppy, ils se sont lamentablement plantés, pareil pour Hippo-Camping en Turf.

Bref, les tapis roulants et les ventilos à actionner, très peu pour moi. Et la limite des 2 maps par session, ça commence clairement à peser.

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par Viko Dim 20 Déc - 16:12

Pour les ventilo à voir mais ça me fait un peu peur.

Pour les tapis roulant, ça m'attire un peu de voir ce que ça donnera, ça peut être fun sans trop changer le jeu que l'on connait.

Viko

Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par chr!x Lun 21 Déc - 9:06

Enfin pour l'instant on a rien vu... Mad
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par binx Lun 21 Déc - 9:43

Héhé, finalement j'ai regardé. Je pense que ça va, comme pour les deux dernières maps c'est pas méchant. C'est intéressant de pouvoir contrôler le mouvement avec le ventilo je pense ; on verra bien.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !) Empty Re: [NEWS] Les futurs stages en vidéo ! (Warning binx, spoil inside !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum