PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Demande de conseil

2 participants

Aller en bas

Demande de conseil Empty Demande de conseil

Message par Helium Lun 14 Déc - 17:00

Bonjour population de la PiF,

je viens vers vous car comme la plupart le savent, je ne vais pas jouer régulièrement avant un petit mois. J'aimerai donc commencer à créer mon stuff de sniper( concentrateur zoom bombesplash et extraceur zoom avec le sonar) pour gagner du temps en usant le peu de connexion que j'ai chez moi. Quels bonus me conseillerez vous? je pensais grosso modo a des bras long, des forces de frappes, des encrémenteurs primaires, des levées d'encre, un pied sec, et pourquoi pas des buvards (moins important je pense). Est ce un bon choix? si oui lesquels me conseillerez vous en main et lesquels en secondaire et en combien d'exemplaires. Du fait de mon retour tout frais, j'ai du mal à situer les % et autres.
Merci d'avance pour les conseils cheers
Helium
Helium

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par binx Lun 14 Déc - 17:27

Pour simplifier les calculs, on considère en général que trois secondaires valent un main. Personnellement, si j'ai un main et 3 secondaire en force de frappe, je dis que j'ai 6 en force.

Si tu tiens à garder pieds au sec, je dirais 9 en force, 6 en rechargement d'encre. Si tu n'en as pas spécialement besoin, j'hésite entre 12 en force 6 en recharge, ou 9 en force, 6 en recharge et 3 en encrémenteur principal. Je précise que je ne joue pas spécialement concentraceur, mais me base quand même sur ce que j'ai pu voir ou essayer.

Enfin, tu peux regarder sur des vidéos de joueurs forts ce qu'ils ont.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Helium Lun 14 Déc - 21:02

Oui c'est ce que j'avais vu, 1 secondaire = 1/3 de main, mais 3 main n'est pas égal à 3 X 9, ça diminue au fur et à mesure je crois.

Ok donc ça s'oriente un peu sur ce que je pensais, je pense garder pieds secs car ça donne de la résistance aussi. A moins que ce ne soit pas du tout utile et conseillé.

Je regarderai en effet des vidéos pour voir. Quels sont les sniper qui ont le plus de notoriété? l'histoire de ne pas regarder un mauvais exemple^^

Je sais, je pose pas mal de questions, mais c'est pour partir sur des bases solides quand je reprendrai.

Juste une dernière chose, ma copine joue au rouleau (rouleau griffé), quels équipements sont conseillés pour eux? je pensais à du buvard, de la recharge, de l'encrémenteur principal et peut être de la force de frappe.

En tout cas merci pour tes conseils et à bientôt.
Helium
Helium

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par binx Lun 14 Déc - 22:29

Nikey de la team xlt est un très bon sniper, mais il faut que tu trouves des vidéos où il joue concentraceur, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=PrVHpVXgwK8

Pour le rouleau griffé, une des techniques classiques du moment c'est le respawn avec réception réussie, surtout en ER. Je le jouais avant, avec furtivité, un peu de force de frappe et de la recharge de spécial. Si je devais le rejouer maintenant, je mettrais toujours furtivité, mais j'enlèverais la force de frappe au profit de la recharge de spécial (et potentiellement justice), et éventuellement trois en vitesse, éventuellement un peu de respawn.

Je sais qu'il y a une vidéo à propos du stuff du rouleau griffé sur Youtube, si tu peux la retrouver. Force de frappe peut rester intéressant pour tuer de plus loin, ou faire des kills d'en haut.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Helium Mar 15 Déc - 10:29

Ok ok, je mets tout ça de côté, ça va bien m'aider Cool encore merci pour les conseils et le lien de la vidéo, je vais commencer à faire la recherche et l'achat d'items.
Bonne journée et à une prochaine.
Helium
Helium

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum