PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de gros-G/Phénix (Out)

+8
Tenshi-Go
binx
Zeke
Nevi
chr!x
Deevah
Epineuse
Phénix
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Epineuse Ven 12 Fév - 9:21

Enfin, si t'es dans un endroit sûr, sans adversaire, rien ne t'empêche de turfer, ça fera monter ta jauge, ça va ralentir l'adversaire, ça te donnera un meilleur terrain pour combattre (tu pourras te déplacer, l'adversaire, beaucoup moins). Le liquidateur griffé suffit largement à faire ça. À ne faire que si tu es sûr qu'il n'y a personne. (Ce qui arrive assez souvent, je te rassure ! Tes talents de peintre ne doivent pas s'exprimer qu'à travers la peinture sur corps !)

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Epineuse Ven 12 Fév - 9:23

binx a écrit:Oui j'ai des conseils.

C'est pas bien d'étaler sa richesse comme ça...^^

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Ven 12 Fév - 10:00

Niania.

Oui bien sûr faut quand même turfer de temps à autres. Typiquement, avancer l'objectif au bon moment, quand les gêneurs sont renvoyés au spawn, honteusement.

Mais c'est déjà un gros progrès de turfer pour se battre, plutôt que de turfer pour dire "hey j'ai fait plein de points" à la fin.

Je suis pas un sage au fait. Mais comme je l'ai dit, si tu passes plusieurs mois en turf uniquement, tu prends de mauvaises habitudes, ne serait-ce que parce que le niveau est bas. C'est le même problème quand quelqu'un s'entraîne contre des IA pendant longtemps avant de jouer contre des humains. C'est compliqué de défaire une habitude... Moi j'en courage à réfléchir régulièrement sur ce qu'on fait de mal pour corriger au plus vite, mais ça n'est pas facile non plus (on a pas toujours l'analyse ou le recul nécessaire).

Bon en tout cas si tu réalises et commences à tuer, surtout si tu tues de côté, tu vas progresser en terme de niveau global.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Ven 12 Fév - 14:55

J'applique les conseils et je suis passé B- hier soir avec le liquidateur griffé.
Il paye pas de mine, mais il assure.
Merci bien car je ne l'aurai certainement pas choisi d'emblée.

Mais c'est assez dur de progresser en équipe.
Car t'as beau être un kador, tout dépend aussi de tes coéquipiers.

Je déteste la map skatebord, elle est trop petite et c'est tjs le rush sur la plate forme centrale en guerre de territoire.
Heureusement je suis tombé la plupart de temps sur l'autre map bourrée de ventilo. J'ai campé devant leur base, à ce niveau ça fait du kill facile.

Bon on verra ce soir, objectif B+ ...

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Ven 12 Fév - 15:08

Quelle que soit la map, et quel que soit le mode, ya toujours des zones stratégiques intéressantes à contrôler. La tour centrale de Mako est intéressante donc c'est normal d'y aller et de la contrôler. Avec le liquidateur griffé tu peux facilement déloger quelqu'un avec une bombe gluante, et éventuellement l'Inkzooka. Sinon, on peut monter par le mur et se battre au sommet, en sachant que si on est repéré il est possible que l'habitant saute pour te tuer sur le mur.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Mer 17 Fév - 8:50

Finalement j'ai abandonné le liquidateur pour le calibre 3000 chic.
J'attends que certains équipements intéressants soient en vente.
Je pense à pied au sec, radar et "truc qui nage sans vague" en principal. Cela vous semble t il bon?
Pour le secondaire je mettrai ce qu'il y aura... J'ai pas assez de coquillages pour me permettre de rebooter. (calanage serait bien)

Bon, hier j'avais l'impression de progresser. J'étais content.
Alors je me suis dis "Tiens , va tester sur un match avec les PIF"
Quand j'ai vu les scores de Binx et Zeke, je me suis dis que j'avais une marge de progression énorme. Un peu dégoutté qd même.
le coté positif de la soirée:
J'attendrai d’être en A pour participer davantage avec vous.
Je ne veux pas faire le boulet !!

A++

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Misstigri Mer 17 Fév - 9:54

Tu ne fais pas le boulet, et en jouant avec eux cela te permettra de t'améliorer. Tu sais je me sent aussi ridicule face a eux et j'avoue qu'ils me font rager lol mais j'apprends et je m'entraîne. Et ils sont de bon conseils Smile Courage

Misstigri

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Dézale Mer 17 Fév - 10:08

Surtout que Binx et Zeke sont les 2 meilleurs de l'équipes, ca fait toujours cet effet là, la première fois qu'on les croise ^^

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Mer 17 Fév - 10:49

Les pontons, sur quelle map ? ^^'

Radar, c'est le truc qui permet d'avoir la position des joueurs quand t'es dans le spawn ? C'est un bonus que personne n'utilise en S+. C'est plus rare de voir ce bonus que de voir n'importe quelle arme du jeu, c'est dire à quel point le bonus est considéré comme inutile par la plupart des bons joueurs. Honnêtement je pense qu'il est sous-évalué ; mais je le prendrais pas quand même, donc l'un dans l'autre... Sinon, à toi de voir si Ninjalamar t'est plus utile qu'autre chose ou non.

Le 3000 chic est l'une des armes les plus utilisées. Elle a pas mal de qualités et peut être considérées comme cheatée. Une stratégie populaire utilisée en particulier avec cette arme est de mettre une tonne de défense.

Personnellement je te conseille de mettre des bonus liés à l'encre, en particulier levée d'encre, et un peu d'Encrémenteur Principal. L'arme est assez gourmande, et comme tu es habitué à (trop) turfer, tu vas être embêté. Enfin, tu vas être embêté si tu utilises ton mur. Or, si tu n'utilises pas le mur, tu ferais mieux de pas prendre cette arme. Donc apprend à l'utiliser, tant offensivement que défensivement, et considère l'encre.

Pour le reste, Pieds au Sec reste assez populaire. Je conseillerais de mettre des bonus de vitesse de nage, parce que c'est jamais mauvais, et je trouve que c'est toujours bon avec les armes de type lanceur.

Plutôt que de devenir bon et ensuite de jouer avec nous, viens jouer avec nous pour devenir bon plus vite. J'essaye d 'équilibrer à peu près les équipes, même si c'est pas toujours évident, surtout en cas de nombre impair.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Mer 17 Fév - 15:07

map du club cashalot. En général je passai en orthogonal de ponton à ponton. Maintenant je rusherai direct en diagonale.

Merci pour les conseils.
Qd je serai en S+, j’enlèverai radar. Mais là j'aime bien savoir où sauter tranquille et vers où me diriger stratégiquement.
Pour le reste je vais faire buvard comme tu dis, ça me sera plus utile.

Puisque t'insistes , et qu'apparemment je te manque, je passerai plus souvent. I love you

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Mer 17 Fév - 15:10

Je conseille pas buvard hein, je dis juste que c'est populaire. Ok pour les pontons.

Tu monteras plus vite S+ si tu arrêtes les super sauts, en même temps.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Mer 17 Fév - 15:23

Wé , mais si c'est "populaire", c'est que ça marche un p'tit peu, non?

Pour les super sauts, j'ai la stratégie ultime >>
Si j'arrive à sauter assez loin et que je vise bien, je pourrai traverser ma partie par un glich et atterrir direct dans la catégorie S.
Je m'y emploi, et si tu me vois un jour S+, c'est forcément que j'aurai trouvé...
Je ne pense pas y arriver autrement.

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Mer 17 Fév - 15:34

Il ne faut pas idéaliser les rangs S et S+ juste parce que ce sont les rangs les plus hauts. Suffit d'éliminer petit à petit chaque défaut que tu peux voir, ou que quelqu'un te pointera du doigt. Yen aura des plus faciles que d'autres... Mais une fois que t'auras éliminé les plus gros tu seras forcément S. Si ça marche pas avec une arme tu peux en prendre une autre.

Par exemple si ton défaut est de toujours foncer dans le tas, et que même si tu le sais, vraiment, c'est maladif, bah prend une arme qui est faite pour ça. Ce sera déjà ça de gagné. De même si tu n'arrives pas, quoi qu'il arrive, à être précis, te lance pas dans une carrière de sniper. Tu prends un blaster, et tu monteras plus facilement.

Concernant les super sauts, c'est facile : tu n'en fais que si les conditions suivantes sont vraies :

- 0 adversaire en face ;
- 1 adversaire en face et au moins 2 alliés au centre ;
- Il reste 5 secondes et tu vas perdre si tu ne sautes pas.

Si tu fais ça, tu verras que ton rang ne descendra pas par rapport à quand tu sautais sans arrêt. Mais tu mourras moins. Du coup, c'est pas mal pour monter.

Un super saut qui a l'air safe ne l'est jamais tout à fait. Même avec le bonus radar, être loin ne suffit pas. Quand on voit le cercle d'un super saut, ça veut dire deux choses : ya quelqu'un qui va arriver dessus, et ya quelqu'un pas loin du cercle. Autrement dit ya deux cibles, c'est donc l'occasion de balancer une grenade, voire un spécial, et je ne parle même pas des snipers. Alors bon, au rang auquel tu joues je ne sais pas, mais la grenade qui t'attend c'est classique à partir d'un moment, que ce soit une gluante ou une splash. Et ça, ça se lance de loin, comme le reste.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Mer 17 Fév - 15:55

binx a écrit:
Par exemple si ton défaut est de toujours foncer dans le tas, et que même si tu le sais, vraiment, c'est maladif, bah prend une arme qui est faite pour ça. Ce sera déjà ça de gagné. De même si tu n'arrives pas, quoi qu'il arrive, à être précis, te lance pas dans une carrière de sniper.

Tout est juste !!
L'oracle à parlé.
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
A partir d’aujourd’hui tu seras mon gourou.
Respect maître Binx cheers

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par binx Mer 17 Fév - 16:02

Euh ouais enfin c'était un exemple, parce que ya beaucoup de monde qui foncent dans le tas. Maintenant personnellement je trouve que ça se soigne, hein.

Mais bon si tu veux continuer à foncer dans le tas, tu peux prendre le liquidateur (griffé ou non), le 2000 (pas le chic, je t'ai vu faire) ou le Proxi. Je pense que c'est le trio des armes qui ont le plus de chances de donner un résultat en fonçant dans le tas. Après faut bien être conscient que c'est mieux d'avoir le choix entre jouer bourrin et jouer calmement, plutôt que de n'avoir jamais fait que ça et donc d'y être forcé...
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par chr!x Mer 17 Fév - 17:13

En cas de nombre de participants impairs, je sers de variable d'ajustement. J'aime ça Smile Sincèrement, je joue sans pression, et freestyle.
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Dézale Mer 17 Fév - 17:24

Hey moi aussi !

"Quand il y en a qu'un ca va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème"

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par chr!x Mer 24 Fév - 16:13

Bon gros-G, t'en est où de ton projet d'entrer dans la PiF ?
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Mer 24 Fév - 20:33

Mon projet est en pause forçée.
La cause en est les vacances scolaire.

J'ai été puni de wiiU et banni "de la salle de jeu" pendant 15 jours.
Mes filles ont repris le relais et veulent faire "comme papa"

Du coup, j'ai été obligé (le mot est faible) de leur brancher le casque sur TS aussi.
Un grand merci à tenshi pour le baby-sitting

Je sais, tout ça n'est pas trop clean, mais si il y a un problème n'hésitez pas à me (leur) couper l'accès.
Parcequ'elles insistent encore pour se brancher sur TS et parler avec "des gens".
Je comprends que cela puisse gener mais bon, ca leur fait plaisir....

A++

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par chr!x Jeu 25 Fév - 9:22

J'ai pas eu de retour sur le TS de tes filles, et je suppose que si ça aurait été problématique, on te l'aurai déjà dit.

Je t'ai MP, réponds moi dès que tu peux Smile
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Tenshi-Go Jeu 25 Fév - 11:46

Ouais c'est ma passion. Je vais leur apprendre la vie, ahah !
Ouais j'ai eu ses filles et Mako ET JE SUIS MÊME PAS PAYEE.
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Mako Jeu 25 Fév - 13:24

On s'en occupe bien avec Tenshi ^^
Mako
Mako

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Tenshi-Go Jeu 25 Fév - 13:49

Non mais c'est moi qui m'occupe bien de vous ! T'es aussi un enfant ♥
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Phénix Lun 29 Fév - 17:34

Avec le recul, je m’aperçois que mon pseudo "gros gogol" ne convient pas sur ce jeu.
Alors je le change>>

Phénix renaît donc de ses cendres sous mes traits.
Cela parait plus crédible, créature mythique doué de longévité. C'est tout moi !!

Plus qu'une petite semaine de vacance et ma fille me rends la manette.
J'essaye tout de même de me connecter d'ici là....

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par chr!x Lun 29 Fév - 17:41

Welcome Phénix Smile

Je te redis ici ce que je t'ai déjà écrit en MP. Ca fait un bout de temps que tu patientes et il est temps de rendre le verdict concernant ta candidature.

Bon, ton niveau est faible (par rapport aux autres, moi je compte pas  Very Happy  ) mais ton assiduité au jeu et ta présence sur le fofopif laissent à penser que tu vas progresser. T'es agréable sur TS, pas rageux, donc encore un bon point.

Quand bien même t'es pas (actuellement) dans une optique de concourir et participer aux tournois à venir, ta venue dans l'équipe est désirée.

Donc au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue PiF Phénix dans la team. Et penses à changer le display du pseudo de ton Mii pour arborer fièrement les 3 initiales de la PiF Smile
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gros-G/Phénix (Out) - Page 3 Empty Re: Présentation de gros-G/Phénix (Out)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum