PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je me présente ^^ (Refusé)

+4
Dézale
Nevi
Tenshi-Go
Andreclick
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Misstigri Lun 1 Fév - 19:30

Vous me tuez franchement je suis MDR ^^
Perso je pense pas que ce soit entre 6 mois et 1 an

Misstigri

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Andreclick Lun 1 Fév - 20:55

Oui c'est vrai x)

Andreclick

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par chr!x Mar 2 Fév - 14:10

Salut Andreclick.

Bienvenue sur le forum. On aurait malgré tout aimé une profession de foi candidature un peu plus étoffée, aboutie, voir complète, pour ne pas dire exhaustive et soignée. En effet, savoir se présenter, c'est savoir se vente et donner envie aux autres d'aller vers toi, de jouer avec toi, etc...

J'ai peur qu'en l'état ta candidature nous laisse quelque peu indifférent, et je suppose qu'il te faudra proposer autre chose si tu veux en intéresser certains d'entre nous pour "te tester" et jouer avec toi. Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper Smile

Donc je te propose de :

* refaire une belle prez à la suite de ce message, parler de toi, ta vie, ton oeuvre, tes passions, ton rapport à splatoon, tes armes, style de jeu, etc...
* faire un tour sur le mibbit / IRC de l'équipe
* rentrer dans tes amis Nintendo la liste des membres de l'équipe et faire quelques matchs.

La démarche complète se trouve par là.

Bon courage & @+
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Andreclick Mar 2 Fév - 21:21

D'accord , je vais arranger sa ,
Je m'appelle Andrea 12 ans , je vit au Rhône Alpes je suis un fan de jeux vidéo ski et natation .Quand j'en aurais l'âge , je voudrais faire pâtissier/boulanger.

Et sur ma WII u , je joue beaucoup à Splatoon , je suis le plus souvent connecter le mercredi après midi et les week end ( tres souvent connecter le week end ) .
Je suis connecter toute la semaine sur mon iPad si vous voulez parlez avec moi, (je suis sur Mibbit ) et au cas où mon pseudo. Skype est " Chanuki01" .

Dans mon pseudo Splatoon il y aura toujours le nom Andre , c'est comme sa que vous pouvez me reconnètrent.
Sur mes arme , je joue souvent à l'exctraceur zoom ( extracteur zoom ou extracteur zoom modifié , cela varie des maps ) au calibre 2000 et au marqueur lourd griffé.

Je me base beaucoup sur la vitesse , j'ai bientot mets trois équipement rempli de turbo calmars en emplacements secondaire, sa en fait de la vitesse. ( les armes que je vien de citer sont les armes que j'utilise en matchs pro )

Puis en match classique j'utilise souvent : l'aerogun prenium , marqueur lourd modifie , le rouleau griffe ( se sont les armes que j'utilise le plus souvent en matchs classiques )
Je suis plutôt un Ninja , mais sa arrive que je fasse le barbare avec le calibre 2000 : )

Puis je vais parler du rang , mon record en rang et S a 70 pts mais en ce moment je bloque entre A+ et S
Et aussi je vais parler des armes avec lesquelles je fait du 0 : 30 , il le decap express Alpha et l'autre decap express ( je ne les utilise absolument jamais , Ducoup je me souvient pas nom )

Il les arroseurs Leger et l'autre les autres arroseurs qui font plus de degats ( je ne me souvient aussi pas du nom )
Et il y a une autre armes dont je ne souviens pas le nom en Englais elle s'appelle Jet Squelsher , une chose comme sa , l'arme qui a une très grande porter. Je crois que c'est Nettoyeur Duo et Nettoyeur XL , cette catégories d'armes.

Et puis voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire Smile

Andreclick

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Nevi Mer 3 Fév - 18:22

Hello,

Je suis désolé de te l'apprendre mais nous avons décidé que ta candidature serait refusée. Notre team se compose de personnes "vieilles" et matures et nous sommes certains que tu manques de maturité et que tu ne t'intégreras pas chez nous.

Bonne continuation Wink
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Andreclick Mer 3 Fév - 19:01

Est ce que j'ai toujours l'ottorisation d'aller sur le forum et sur Mibbit ? Est je doit rester en ami avec vous ou pas ?

Andreclick

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Epineuse Mer 3 Fév - 20:23

Tu as le droit, oui, mais tu ne fais pas partie de la team, du coup, c'est un peu inutile.

Je te conseille d'aller sur ce site : http://splatoon.fr/
Et sur : https://discordapp.com/invite/0TqOF4XGHJyR1M0h

Il y a plein de monde qui joue à Splatoon, tu pourras trouver une nouvelle team sans problèmes ! Smile

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Andreclick Mer 3 Fév - 20:39

Merci Epineuse

Andreclick

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par chr!x Jeu 4 Fév - 9:15

Je verrouille le sujet. Candidature rejetée.
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ^^ (Refusé) - Page 2 Empty Re: Je me présente ^^ (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum